En santé mentale, maintenant plus que jamais, chaque geste compte.

La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu le 28 janvier prochain mettant de l'avant le thème "En santé mentale, maintenant plus que jamais, chaque geste compte."


Cette année, alors que la COVID-19 touche tous les aspects de notre vie, les Canadiens ressentent les répercussions de la pandémie sur leur santé mentale. Maintenant, plus que jamais, la santé mentale est importante, et chaque geste compte.


Les petits gestes, qu’il s’agisse de reconnaître les facteurs de stress ou d’être présent pour un être cher, peuvent contribuer à soutenir la santé mentale et à renforcer nos collectivités pendant cette période éprouvante. Vous trouverez ci-dessous des renseignements et des conseils utiles de la Société canadienne de psychologie. Ceux-ci portent sur la manière dont vous pouvez vous aider et aider vos amis et les membres de votre famille à faire face au stress et à prendre soin de leur santé mentale.


Comment vous pouvez aider


Participer:

Maintenant, plus que jamais, chaque geste compte. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents de plus à des initiatives canadiennes en santé mentale pour chaque message texte ou appel applicable, chaque tweet ou vidéo TikTok utilisant le mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo sur les médias sociaux et utilisation de notre cadre Facebook ou de notre filtre Snapchat.

Consultez et téléchargez les outils

Source : https://cause.bell.ca/fr/